Haut de page
Abri de terrasse (ou pergola) cintréAbri de terrasse (ou pergola) cintréAbri de terrasse (ou pergola) cintré

Abri de terrasse (ou pergola) cintré

Accueil > Nos prestations > Pergolas, abris de terrasse > Abri de terrasse (ou pergola) cintré

Abri de terrasse (ou pergola) cintré

Dans sa gamme d’abris, JLC VARIANSE vous propose ses abris de terrasse cintrés.

La pergola permet de couvrir une terrasse ou un balcon afin de les protéger de la pluie et du soleil. Elle permet ainsi de profiter de la terrasse ou du balcon même en plein midi au plus fort de l’été. Le modèle cintré s'adapte parfaitement à tout type de terrasse.

Toutes nos pergolas ont un débord d’environ 50cm par rapport au bord de la terrasse pour une protection climatique optimale et vous assurent un très bon confort d’utilisation (pluie + vent). Le choix du remplissage en standard polycarbonate (IR anti-chaleur) et en option polycarbonate haute résistance garantie 20 ans vous donne une parfaite transmission lumineuse quel que soit l’emplacement de votre pergola.

 

Pergola aluminium

Cintrage selon souhait

La photo ci dessous illustre un modèle de pergola cintrée d’une longueur de 6,15m en appui sur 2 poteaux et sur le mur de l’habitation. D’un design très épuré elle s’intègre parfaitement dans l’environnement qu’il soit contemporain ou ancien. La toiture est en polycarbonate.

Nous adaptons le cintrage selon le souhait du client pour une parfaite harmonie et intégration du site. Réalisation à Niederhergheim 68.

Pergola cintrée

 

 

Quelques réalisations dans cette catégorie

Découvrez ci-dessous quelques créations récentes en aluminium sur mesure ou en dimensions standard dans la catégorie 'Portails et clôtures'.

Abri de terrasse JLC Varianse

De l'étude à la pose

Pour réaliser le projet dont vous rêvez, que ce soit un carport, un abri pour piscine, un mobilier de jardin en aluminium, ou toute autre prestation de menuiserie en aluminium, nous procédons en plusieurs étapes que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Prise de contact

1. Prise de contact

Dans cette première étape, nous prenons contact ensemble afin de prendre connaissance de votre projet. Si cela s'avère nécessaire, nous nous déplaçons chez vous pour prendre diverses mesures.

Etude et devis

2. Etude et devis

Dans cette seconde étape, lorsque nous avons pris connaissance de votre projet, et une fois tous les éléments connus, nous vous proposons un devis adapté à votre budget, après une étude de cas.

Fabrication

3. Fabrication

Dans cette troisième étape, une fois que vous aurez accepté notre devis, nous passons en phase de fabrication dans nos ateliers à Soultz, afin de préparer tous les éléments nécessaires au montage.

Installation

4. Installation

Et enfin, dans la quatrième et dernière étape, nous procédons à l'installation par nos équipes sur le lieu de votre chantier, sauf si vous décidez de le faire vous-même, auquel cas nous vous guiderons.